video porno
Publié le 24 Février 2016 à 20h10 - 2443 clics

L'échangisme ne se cache plus à la radio

Les sujets liés au sexe ne sont plus tabous. Alors, ceux qui voient en l’échangisme une pratique honteuse ou immorale sont d’un autre âge. Si vous avez des tendances échangistes, n’ayez pas honte de vous afficher. D’ailleurs, on parle de plus en plus de cette façon de vivre sa sexualité à la radio.

Des émissions consacrées à l’échangisme sur des radios à forte audience

Sur la bande FM, on entend de plus en plus des hommes et des femmes en train de parler de sujets liés à l’échangisme. Sans faux-fuyant et dans la bonne humeur, ils abordent les questions relatives aux vies libertines, et ce, sur des chaines de radios à forte audience.

Avant, c’est seulement très tard dans la nuit qu’on entendait des annonces concernant la tenue d’évènements échangistes. Mais aujourd’hui, des émissions spéciales en sont consacrées et animées par des pratiquants de l’échangisme qui s’assument. Ils reçoivent des invités qui, au départ, n’étaient que des échangistes. Aujourd’hui tout le monde y participe.

Grâce à ces émissions, l’échangisme n’est plus considéré comme quelque chose de tabou. De nombreuses personnes ont commencé à s’intéresser au libertinage et à le pratiquer véritablement à partir de ces émissions.

Lancement annoncé de stations de radio dédié à 100 % à l’échangisme

Jusque-là, c’est sur des stations de radio généralistes que les sujets liés à l’échangisme sont abordés. Toutefois, plusieurs structures ont des projets de création de chaines échangistes à 100 %. Sur celles-ci, on ne parlera que d’échangisme et, éventuellement, de sujets liés à l’expression de la sexualité libérée, par exemple, la place sera faite aux organismes qui sont au cœur de l’organisation des rencontres sans lendemain entre adultes.

Mais avant tout, ces stations de radio donneront principalement la parole aux plateformes qui contribuent à l’épanouissement des libertins dans leurs activités de tous les jours. C’est le cas de nous libertins com, un site qui pourra faire librement sa promotion sur ces radios.

L’échangisme a envahi les ondes et suscite de l’intérêt de la part des auditeurs. Dans des émissions diffusées sur des radios généralistes, on parle librement des vies libertines sous toutes les formes en attendant la création de radios 100 % échangistes.