video porno
Publié le 16 Janvier 2015 à 10h59 - 15178 clics

Le sexe libertin et les petites annonces à la radio

Les web radios libertins se caractérisent par les annonces qu’ils diffusent. Ces radios deviennent des supports indispensables pour les libertins, mais aussi à ceux qui veulent tenter une nouvelle expérience sexuelle dans l’échangisme ou le libertinage.

Les annonces diffusées

Les annonces sur une radio libertine sont diversifiées, que ce soit dans la forme ou les contenus. Plus ou moins longues, respectant une charte imposée par la radio, elles ont pour vocation d’inciter et de trouver des rencontres libertines. Les libertins y proposent des rencontres et des plans entre couples dans un cadre privé. Il y a aussi ceux qui cherchent une personne en particulier pour échangisme ou triolisme. Les évènements libertins, comme soirées, sortirent et tant d’autres y sont communiqués. Plus ou moins explicites, ces annonces sont à caractère purement sexuel ce qui peut choquer les oreilles sensibles, donc à écouter avec compréhension et discernement. À cause de son caractère sexuel, ces radios sont déconseillées aux moins de 18 ans.

Pourquoi annoncer sur des radios libertines ?

Une radio libertine est spécialisée dans le libertinage et l’échangisme, donc c’est le meilleur support pour diffuser ces annonces. Les autres supports médias s’avèrent être réticent au sujet de libertinage, ce qui fait la différence, car une radio libertine possède ses auditeurs propres, mais acceptent aussi ceux qui sont curieux et veulent tenter de nouvelles expériences sexuelles avec leurs partenaires ainsi que d’autres couples lors des échanges. Des radios pour booster la libido en donnant des inspirations à ceux qui sont bloqués sexuellement, tout en leur apportant des solutions adéquates.