video porno
Publié le 16 Janvier 2017 à 10h35 - 3774 clics

Video amateur en extrait d'une douche de sperme pour cette chienne

C’était un jour où Mathilde était en panne en plein route vers la campagne. Une voiture s’arrêtait pour l’aider, deux mecs bien membrés en sortaient. Le service fait, Mathilde leur proposait de payer en nature, ce qu’ils n’ont pas refusé. Cette vidéo montre un extrait de ce qui s’est passé du début jusqu’ à la fin

Des beaux samaritains

Mathilde est une femme plantureuse, avec de gros nichons bien droits, assez provocants avec ses gros tétons bien marqués, toujours tenus par un décolleté plongeant. Elle s’habillait toujours avec un petit short moulant très court pour mettre en valeur ses fesses bombées, ronds et biens fermes. La corpulence parfaite qui fait rêver les vicieux d’avoir une partie de jambe en l’air. Les 2 samaritains n’ont pas hésité une seule seconde à accepter sa proposition. Ils se sont enfouies dans un endroit un peu plus calme, en plein milieu de forêt pour se faire plaisir. Un endroit idéal et calme pour un bon trio coquin. Et les séances de caresses et de léchouilles se débutaient.

Un bain de sexe

La belle chienne à peine déshabillée s’empressait de jouer aux deux bites de ses partenaires. Elle les broutait à tour de rôle comme une experte de video sexe. Le premier homme par la suite, s’est allongé pour que la grosse salope puisse continuer à sucer sa verge confortablement. Pendant ce temps, l’autre coquin léchait la chatte de Mathilde. Une chatte hyper sensible et très lisse, à coup de langue elle commençait à mouiller. Il lui fonçait les doigts pour chercher le point G, Mathilde bondissait d’un coup, elle a déjà eu son orgasme. Après, elle continuait à s’occuper de ses mâles, l’autre mec s’agenouillait, elle le pompait à nouveau. Toujours dans la position en levrette pour bien offrir sa chatte à l’autre. Il le défonçait aussi fort qu’il jutait ensemble avec l’autre mec. Ils ont bavé de partout sur la salope.